Captcha not verified
Submission failed
>

Fitbit Pay

Grâce à Fitbit Pay, vous payez directement avec votre poignet. Entraînez-vous dès maintenant sans votre smartphone ou votre porte-monnaie – la solution Fitbit Pay est la bienvenue dans tous les endroits où les paiements sans contact sont acceptés.

VOS AVANTAGES EN UN COUP D'ŒIL

watch_screentime
EN TOUT SIMPLICITÉ AVEC VOTRE MONTRE FITNESS
FIABLE ET SÛR
lock
CONFIRMATION DE PAIEMENT IMMÉDIATE

Ainsi, vous avez toujours de l’argent à portée de main, tout en gardant les deux mains libres. Vous n’avez rien besoin de porter à part votre Fitbit.

Aucune donnée spécifique à la carte ni à la personne n’est enregistrée dans l’application Fitbit, mais un numéro de compte associé à l'appareil (token) est attribué à votre carte de BonusCard.

Saisissez votre code NIP et rapprochez votre Fitbit du terminal. Lorsque le paiement est effectué, la montre vibre et une coche apparaît sur l’écran.

CONFIGURER FITBIT PAY

Vous pouvez configurer Fitbit Pay pour votre carte de BonusCard en quelques minutes. Avant de commencer, téléchargez la dernière version de l’application Fitbit sur votre smartphone ou votre tablette et assurez-vous que votre smartwatch Fitbit soit chargée.

Ouvrez l’application Fitbit sur votre smartphone et rendez-vous dans les paramètres de Fitbit. Appuyez sur «Portefeuille Fitbit» et suivez les instructions pour ajouter votre carte de BonusCard.

Fitbit Pay fonctionne avec les modèles Fitbit Ionic™ et Fitbit Versa™.

Disponible avec plusierurs cartes de crédit dont entre autres

Bonus Card Classic

  • Programme bonus attrayant
  • Option de remboursement par acomptes
  • Paiement mobile
CHF 48 / année
Demandez-la En savoir plus

SIMPLY CARD

  • Option de remboursement par acomptes
  • Paiement mobile
  • Payer dans le monde entier
CHF 30 / année
Demandez-la En savoir plus

LIBERTYCARD

  • Programme bonus attrayant
  • Assurances voyage incluses
  • Paiement mobile
CHF 60 / année
Demandez-la En savoir plus

Votre carte de BonusCard avec FitBit Pay

Avec votre carte de BonusCard et Fitbit Pay, vous pouvez payer de façon sûre et pratique car vous avez toujours de l’argent à portée de main, tout en gardant les deux mains libres. Profitez de votre nouvelle liberté lors de votre entraînement: vous n’avez désormais plus rien d’autre à emporter avec vous. Fitbit Pay fonctionne avec tous les terminaux de paiement qui acceptent les paiements sans contact.

L’utilisation de votre carte reste confidentielle et sécurisée. Aucune donnée spécifique à la carte ni à la personne n’est enregistrée.

En lieu et place, un token (un numéro de compte associé à un appareil) est généré et attribué à votre carte de BonusCard. Le token est enregistré sous forme chiffrée et transmis accompagné d’un code de sécurité à usage unique au moment du paiement. En outre, Fitbit Pay nécessite un code NIP.

L’utilisation de Fitbit Pay pour votre carte de crédit ou votre carte prépayée de BonusCard est gratuite.